• 0

    Aucun produit dans le panier.

Contactez-nous

Téléphone

+33(7) 68 03 30 10

La période actuelle est marquée par une forte concurrence sur le marché du travail et des mutations rapides dans les métiers. Pour se rendre intéressants et avoir une chance de rester dans le secteur, les entreprises doivent innover et se différencier des concurrents. La stratégie digitale est donc devenu un outil essentiel pour répondre à ces nouveaux défis. Les conférences « Outil seo : New Normal Digital Day » seront donc organisées Jeudi 2 Février à Paris pour permettre aux participants de mieux comprendre ce qu’est la stratégie digitale, comment l’appliquer à eux-mêmes et aux différents projets qu’ils ont en cours.

La crise économique est une période difficile pour les entreprises. Que faire pour se différencier et performer ?

Depuis le début de la crise, les entreprises ont pris conscience du besoin de se différencier et de performer. Pour réussir cette stratégie, elles ont besoin d’un outil efficace pour améliorer leur visibilité sur Internet. Les conférences du New Normal Digital Day vont permettre aux participants de découvrir les stratégies à adopter pour se distinguer et réussir.

Organisé par l’ONG e-francophonie, ce jeudi 2 février sera marqué par huit sessions qui aborderont les thèmes suivants : comment optimiser son site web pour atteindre la performance, comment créer une stratégie marketing digitale pour les secteurs économiques fragiles, comment utiliser les moteurs de recherche pour sa promotion, comment faciliter l’accès aux produits et services en ligne, comment maîtriser les réseaux sociaux et promouvoir ses activités sur internet.

Si vous avez des questions sur la gestion de votre site web ou votre stratégie digitale en période de crise, ces conférences vous seront très utiles. Rendez

La semaine du 2 février, New Normal Digital organisera des conférences sur la stratégie de seo pour mieux se différencier et performer dans une période de crise.

Le Jeudi 2 Février, les organisateurs de New Normal Digital Day ont choisi de mettre en valeur les conférences qui auront lieu sur les différents thèmes liés à la performance en période de crise. Les intervenants seront notamment Jean-François Gagne, président et chef de la direction d’OpenText; Christophe Lajoie, vice-président des ventes chez Salesforce; Myriam Poulin et Mélanie Vaillancourt, fondatrices de la société Web Summit Québec.

Pour plus de détails sur cette journée marquante, consultez le site newnormaldigitalday.com.

Les thèmes abordés seront :

Le Jeudi 2 Février, l’Outil SEO a été au cœur de deux conférences organisées par le groupe New Normal Digital (NND). Ces événements ont permis à des professionnels de rencontrer les initiateurs et les promoteurs du secteur. Au programme : une présentation des tendances actuelles en SEO, suivie d’un débat sur les meilleures pratiques. Les participants ont également pu découvrir une plateforme de gestion du contenu en ligne. Ces journées ont été marquantes car elles ont permis aux participants d’entrer en contact avec des professionnels qui peuvent les aider à mieux se différencier et performer en période de crise.

Après avoir découvert la stratégie de référence et les techniques de performance marketing, voici l’occasion rêvée pour apprendre à gérer son site web ! Venez écouter des conférences sur les différents outils et technologies qui peuvent vous aider à améliorer votre visibilité en période de crise. Ces conférences seront organisés par New Normal Digital Day et elles auront lieu ce jeudi 2 février. inscrivez-vous maintenant!

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *